« AIDE » diversification !

Il n’est pas toujours facile de savoir par quoi commencer lors de l’introduction des solides, aux 6 mois de l’enfant. DME (diversification menée par l’enfant) ou purées? Trois jours ou six jours entre les aliments? Les allergènes en premier ou plus tard? Tout le monde tient un discours différent, mais dans une situation de restrictions alimentaires diverses voire multiples chaque personne reste unique. N’hésitez pas à demander une équipière avant de vous lancer dans cette aventure.

Enfin, les professionnels de santé, d’ici et d’ailleurs, s’entendent à peu près tous pour dire que le lait maternel couvre entièrement les besoins nutritionnels du bébé pendant les six premiers mois de sa vie. Il n’y a donc aucune raison de commencer l’introduction des solides avant cet âge.

dugal

Les équipières peuvent prendre le temps de vous répondre et de vous accompagner aliment par aliment jusqu’à ce que vous soyez à l’aise dans cette intégration. Il est souvent rassurant d’avoir ce soutien lors des cas d’allergies multiples ou SEIPA. Remplissez le formulaire ci-joint et nous vous assignerons une équipière.

Rejoignez notre groupe Facebook !

Encouragez-nous!

MERCI ! Olimometer 2.52

Suivez notre Infolettre!

Suivez notre page Facebook!

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar