Audrey Sa

Un groupe rigoureux avec des gens impliqués qui aident là où les professionnels de la santé manquent parfois de connaissances! Une aide qui m'a été très précieuse pour permettre à mes enfants de grandir en santé, naturellement! Merci

Audrey Sa

( Mamallaitante en régime d'éviction! )

Other Testimonials

J'avais un suivi avec une nutritionniste d'un centre hospitalier universitaire... Après deux mois sans amélioration, à avoir un bébé qui ne fait que pleurer et dormir, qui refuse de s'alimenter complètement, qui reçoit alors du gavage, qui vomi en jet... une pédiatre m'a parlé de protéine bovine... Encore une fois, le service de nutrition de l'hôpital ne m'a pas aidé. Au contraire, on m'a dit que c'était peu possible et de ne pas couper les produits laitiers ni le soya. Au bord du désespoir sur un site de mamans, on m'a conseillé "cet aide ici". J'ai encore envie de pleurer en y pensant. Enfin de la vrai aide! Enfin on me prenait au sérieux , de jour en jour mon bébé allait de mieux en mieux, il a recommencé à boire , mon lait était maintenant sans toutes ces protéines qui le faisait tant souffrir. Il a enfin eu des périodes d'éveil et fini les pleurs interminables.

Joe Dumas

( Mamallaitante en régime d'éviction! )

Ce réseau a été d'un support inestimable lorsque mon fils était bébé. Grâce à toutes les connaissances qui y sont partagées, toutes les bonnes informations et la grande générosité de chacun des membres, j'ai réussi à comprendre mon fils et l'aider dans ses allergies!

Marilyne Dmouchel

( Maman en gestion de restrictions alimentaires! )

La fondation, via son groupe de soutien facebook, a changé ma vie, mais surtout celle de mon bébé. Heureusement que je vous ai trouvé! Cela a facilité mon régime d'éviction grâce aux nombreux fichiers et les membres m'ont apportés du soutien quand je croyais abandonner! Merci Univers Granolo!

MamAnonyme

( Mamallaitante en régime d'éviction! )

J'ai deux beaux bébés en santé grâce au support des autres mamans et les équipieres des groupes de l'univers Granolo! Et maintenant, j'aide d'autres mamans de mon mieux! Ensemble on est forte pour nos amours!

Isabelle Durette Dionne

( Mamallaitante en régime d'éviction! )

Grâce à eux, j'ai enfin pu comprendre ce qui importunait mon bébé alors que les médecins me disaient que sa situation était normale. Beaucoup d'écoute, d'encouragements et d'empathie! Que demander de mieux?

Caro Perro

( Maman en gestion de restrictions alimentaires! )

La fondation m'a supporté moralement à un moment où tout semblait s'écrouler autour de moi. On ne sait jamais quand les intolérances alimentaires (ou allergies) peuvent frapper dans notre maison et n'ayant jamais connu cela auparavant, j'étais seule face à ce nouveau défi. Heureusement, une super équipière de la fondation est venue me porter secours et a répondu à mes nombreux questionnements. Son support, sa présence et ses conseils ont facilité grandement notre vie de famille. Merci de tout ce que vous faites pour les familles qui font face aux intolérances et allergies alimentaires!

Geneviève Vaillancourt

( Maman en gestion de restrictions alimentaires! )

Une fondation plus que nécessaire!!! Nous avons été beaucoup épaulés et guidés dans notre "nouvelle vie" avec les intolérances et l'allaitement. Je peux dire que c'est en grande partie grâce à L'univers Granolo! que mon petit homme se porte à merveille, 1 an plus tard.

Audrey Tremblay

( Mamallaitante en régime d'éviction! )

Cette fondation a sauvé 2 de mes 3 allaitements. Si seulement je l'avais connu plus tôt! Là où la médecine nous a abandonné à plusieurs reprises, la fondation de l'univers Granolo et ses mamans impliquées nous ont soulagé, mes filles et moi. J'ai reçu de l'aide, du support, de l'écoute, des conseils appropriés, des connaissances!! Notre qualité de vie a plus qu'été améliorée. J'ai tellement appris!! Mes filles et moi serons à jamais reconnaissantes! Merci!

Audrey Raymond

( Mamallaitante en régime d'éviction! )

Je suis arrivée ici, sur vos groupes, l’été dernier, puisque ma fille pleurait chaque soir et vomissait en jet plusieurs fois par jour. Les médecins, les infirmières et mon entourage me disaient que c’était normal.... grâce au groupe j’ai compris ce qui n’allait pas. Je suis maintenant en éviction depuis plus de 6 mois et j’ai récupéré mon bébé souriant!

Karyna Boudreau

( Mamallaitante en régime d'éviction! )